Swetty Yaoi

Bienvenu sur ce forum Yaoi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

En plein boulot (libre Shui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shuichi Shindo
Admin maire et sadiquement perverse

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Dim 2 Déc - 22:09

Shui regarda YU s'énnerver il détéstait le voir comme sa car il avait peur et il n'aimait pas le voir énnerver tout court, lui qui est assez froid quand même arrive a térroriser shuiXD

"Yuki ce n'est pas grave sa arrive!!Il ne l'a pas fais exprès..."

Il caressa la main du blond pour le forcer à se calmer comme pour calmer un animal, dit donc il va finire par le drésser lui, il ajouta encore:

"Ne...Lui en veux pas..."

Il fit un regard un peut niais et naive mais c'était pourle bien du flic XD comme si il utilisait son charme pour calmer son amant, mais c'est se qu'il est entrain de faire justement

admin commissaire de police/sadique et yaoiste

Amour: shuichi

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Dim 2 Déc - 22:19

Non mais c'est bon!!On lui a pas appris le respect des règles à cet idiot..Shui arrête d'essayer de 'amadouer ce sale crétin vient de me saquer le moral et il va me le payer cher..

Yuki reposa Shui sur son fauteuil le temps qu'il se lève pour aller réprimender le policier en question,relevant son nom puis il le nota sur un petit bout de papier puis il ordonna à l'homme de sortir et de revenir en toute fin de soirée pour qu'il s'occupe de son cas..

Shui ne te mêle pas de ça!!J'ai pas envie qu'on se dispute car je ne te laisserais pas avoir raison à ce sujet!!
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Dim 2 Déc - 22:28

Il regarda Yu était vraiment énnerver shui baissait les yeux comme si c'était sa faute alors qu'il n'y était pour rien, il se disait qu'il aurait du réussire à calmer le blond mais il n'était pas assez fort pour le faire.
Il regarda son amant puis baissa les yeux:

"Tu as été dure, il n'a pas fais exprès...Yuki tu m'embrasse?"

Il avait directe changer de sujet mais il avait envid edes lèvres du flic pendant quelques secondes pourtant il les avaient gouter il y avait a peine deux ou trois minutes , il regarda Yuki la bouche légérement ouverte un air niais et triste pour l'attirer tout en le regardant d'unr egard qui dit "fais se que tu veuuux de moiii" XD.

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Lun 3 Déc - 7:31

Yuki regarda le jeune homme qui paraissait très triste de ne pas avoir réussit à le convaincre mais bon ce qu'il ne comprend pas c'est que si dès maintenant les gars de disent qu'il ne s'énerve pas ils feront que des conneries..Même si il a été un peu dur c'est pour le bien de tout le monde..Yuki regarda Shui qui venait tout juste lui demander de l'embrasser de poser un doux baiser sur ses lèvres,il allait satisfaire son envie,s'approchant doucement de lui et approcha son visage de celui-ci du blond..Ses lèvres s'approchaient plus et bientôt elles se rencontrèrent en se mêlant dans une danse des plus sensuelles..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Lun 3 Déc - 12:08

Shui rougit sous les lèvres de Yu le laissant faire tout en fermant les yeux, il avait tellement envie de sa , il se sentait encore assez fatiguer mais pas asser pour arrêter de rouller des pelles à son amuuur, il rouvra les yeux et dit:

"Je t'aime!!! Je te défandrais toujours!!"

Il fit une petite tête comique de décider comme si il était le plus fort alors qu'en réaliter c'était Yuki qui le protégeait non? Il sourit sur de se qu'il venait de dire tout en fixant le blond le re embrassant n'en pouvant plus de le regarder passive.

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Lun 3 Déc - 18:05

Yuki ne put retenir un sourire ironique à la réplique du jeune homme car les soins qu'il donnerait pour être son garde du corps serait bien inutile,étant donné le nombre d'année de pratique du combat et de la maitrise des armes de Yuki..Alors il dit en réembrassant les lèvres du jeune homme..

Merci mais je crois que je me porterais bien mieux sans tes services de protection!!

Son sourire amplifia mais il s'emprassa de reprendre les lèvres du jeune homme pour éviter qu'il s'étale dans des débats complètement inintéressant et stupide..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Lun 3 Déc - 18:23

Il regarda le blond qui avait l'air de se moquer de lui il fit une moue véxer en se laissant embrasser, décidement si sa continu ils vont refinire au lit, Shui-chan dit véxer:

"T'es méchant....T'inssinu que je sais pas me défandre?"

Il se retourna faisant semblant de bouder pour voir la réaction du jeune commissaire, il resta la retourner même si il avait très très envie de se retourner et de se jetter sur Yuki en lançant un "je t'aimeeeeee" complètement inutile et stupide, il se retournait de temps à autre pour voir si Yuki réagissait à sa réplique.

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Lun 3 Déc - 21:35

Bah quoi!!C'est pas de ma faute si t'es même pas capable de me plier en deux!!Ne t'inquiète pas c'est pas grave je connais plein de gens dans ton cas!!

Il passa son doigt doucement sur le visage du jeune homme décidemment toujours avec ses répliques complètement débile et des plus inutiles..Yuki prit les lèvres du jeune homme comme présent,les dévorant avec une fougue assomante..Son sourire amplifia car comme il aimait ses lèvres..Il fallait tout de même se retenir,il aurait toute la nuit pour faire ça étant donné que son service se finit bientôt..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Lun 3 Déc - 22:03

Shui regarda le blond mordre ses lèvres en rougissant encore plus, il se demandait si tout deux n'aillaient pas recommencer, non il fallait se retenire, il recula puis regarda Yuki disant:

"Et tu faisais quoi de ...De beau??"

*Retient toi Shui-chan!!Rahhh j'ai hâte qu'il revienne à la maison!!*

Il regard ailleur se retournant faisant semblant de regarder quelque chose pour ne pas sauter sur Yuki;, sa allait finire par arriver , il alla vers le bureau prit une feuille et fit semblant de lire bien sur semblant regardant discretement le blond.

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Mar 4 Déc - 8:06

Yuki regarda Shui qui avait prit une teinte rouge écarlate qui allait franchement très bien avec son petit visage enfantin,il écouta sa question puis avant de répondre le regarda aller vers son bureau et se saisir d'un papier qui lui semblait être la déclaration du type de tout à l'heure..

Je venais de finir un interrogatoire et après je faisais un peu de tri dans mes dossiers!!On ne vous a jamais dit monsieur le maire que la curiosité est un très mauvais défault..

Yuki avanca d'une démarche des plus sensuelles vers son bureau où se trouvait Shui,il s'asseya sur son fauteuil et tira Shui vers lui pour qu'il se pose sur ses genoux..POsition bien plus pratique pour pouvoir l'embrasser ce qu'il s'empressa de faire..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Mar 4 Déc - 15:37

[i]Il faisait toujours semblant de lire la feuille quand il entendit Yuki lui dire quelque chsoe il le regarda avec un regard niais et stupide qui voulait tout dire et ajouta:

"Baaaahh.....Tout se qui est à toi me regarde non?"

Il était assez mal à l'aise car Yuki avait eu raison sa ne le regardait pas, quand il sentit son petit dérrière sur les genoux du blond il rougit en le regardant l'embrasser, il rougit encore plus et lança avec une voix de pouffiace imitant une fille:

"Monsieur le commisaire voyons!!!"

Il fit un regard embarassé et outré en explosant finalement de rire et en ajoutant:

"j'aurais du remettre mon uniforme de lycéene ou m'épiler les jambes...."

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Mar 4 Déc - 17:23

Yuki écouta attentivement le jeune homme et pour simple réponse s'emparra des lèvres de Shui qu'il ne voulait d'ailleurs pas lâché puis quand il fit référence à cette fameuse fois ou il s'était déguisé en fille,il souria simplement..Embrassant doucement le cou du jeune homme simplement pour qu'il cesse de raconter des sotises aussi maigre que lui,la référence à gros aurait été éroné alors que celle-ci sonne plutôt bien au goût du commissaire..Il était captivé sur les lèvres de Shui quand le téléphone sonna alors il avanca un peu sa chaise et fit..

C'est pourquoi encore!!
-Euh monsieur.....un certain monsieur vient pour vous!!Il dit que c'est assez urgent...
-Bon faites le patiente je vais le recevoir!!Je suis désolé Shui le boulot fait appel à moi..On se voit ce soir,ce n'est pas que je veux te chasser mais bon.Je me ferais pardonner ce soir..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Mar 4 Déc - 17:32

"je...Je dois partir?"

Il le regarda avec un air de petit chiot battut il ne voulait pas partir et le laisser seul, il était la devant Yuki s'accrochant à son pull comme un koala et il le regarda encore puis se jetta sur les lèvres de celui ci en ajoutant :

"Je veux paaas!!!"

Il se blottit contre le blond , défois il se demandait quel amour il avait pour lui n'étant jamais sur de se qu'il pensait sa le térrifiait .

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Mar 4 Déc - 17:36

Shuichi c'est pas possible!!Je vais avoir un entretien dur et de plus traumatisant,je ne veux pas que tu assistes à cela!!Je tacherais de rentrer un peu plus tôt..

Il embrassa Shui,c'est vrai qu'il préférait rester avec lui mais bon il a du boulot et si il veut qu'il rentre ce soir il faut qu'il travaille un peu même si il a passer ces deux derniers jours à faire ça..

Shui-kun si je travaille pas là!!Je devrais passer une nuit de plus à mon bureau et ce n'est pas du tout ça qu'on veut tout les deux..Alors il faut qu'on se sépare mais on va bientôt se revoir mon coeur d'ici 4 ou 5 heures..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: En plein boulot (libre Shui)   Mar 4 Déc - 18:23

Quand Yu dit qu'il ne rentrerait pas sinon Shui prit son manteau le mit en temps record près à partire en courrant et il dit :

"Aaaaaaa seeeee soiiiiir mooonnn yuuuukiiiii!!!"

Il lui mordillia l'oreille puis commença à aprtire savant bien que Yuki adorait sa, depuis le temps qu'ils sont le soir enssembles Shui le savait bien, il marchait tranquillement dans le rue se demandant se qu'il allait faire pour se soir avec le blond, la cuisine? Naan Shui ets nul en cuisine il se couperait le doigt,s'habiller d'une amnière à faire péter les phéromones de Yuki? Oui mais comment?

En plein boulot (libre Shui)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant