Swetty Yaoi

Bienvenu sur ce forum Yaoi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Dokyoo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dokyoo
Prisonier

MessageSujet: Dokyoo   Ven 28 Déc - 11:26

Personnages:

Nom de votre personnage:

Shizuka

Prénom:

Dokyoo

18ans ^^

ben masculin ^^

Orientation sexuelle:

Ben Homo ^^

caractère:

Dokyoo est un homme fort, et très courageux.Mais il est rencunier et très voir trop silencieux , renfermé, il préfère la solitude et reste loin des foules.Le jeune homme est froid , ne sourie que rarement .Il déteste tout le monde ,son visage ne laisse place a aucun sourire et rire .Son visage est inéxpréssif , il ne vous dira jamais si il est triste ou non , il préfère le gardé pour lui.Cela à pour effet de lui donner une apparence « sombre » et peu commode, pourtant les apparences son trompeuses derrière se masque qu’ilc’est confectionner se cache quelqu’un de tout à fait différent, quelqu’un de simpathique et fragile.Le jeune à peut être l'air simpathique de l'extérieur mais si vous venez lui parlé a coup sur vous vous ferez remballé , il a horreur que l'on vienne lui parlé , mais il fait avec et il est discrèt.Certes il ne parle a personne ou très peu mais obéit quand on lui donne un ordre , et oui même si il ets riche il à quand même des supérieurs et i se doit de les respecté et de les écouté.Certes il ne fera pas tous ce qu'il veulent et n'en fera qu'a sa tête mais il connait ces limites.

apparence physique:

J'ai les cheveux violet bien imprégné , d'une couleur intense et bien marqué ainsi que mes yeux sont de la même couleur , j'ai le tint légerement mâte , amis je ne m'en pleins pas.Mes sourcils sont de couleur violet foncé avec du bruns enfin une couleur bizarre et difficile a d'écrire , sur mes mains ce trouve des mitaine montant jusqu'a mis bras (jusqu'au coude) elles sont noirs et s'en éfilochement (pas en filait a poisson Xd) elle s'arrette la ou commence mes doigts .Je porte des habits tout noir une veste noir avec sur la manche droite de ma veste un cigle argenté elle m'arrive jusqu'au genou , mes pantalons son large (baggy) et noir sauf certain bleu délavé noir .

histoire:

Dokyoo est né de deux parents tout à fait normal , il à été éduqué comme tel .Il a été envoyé dans des écoles riches mais il n'y avait que des garçons, et il comenca à en tombé amoureux.Dès que ces parents le surent il décidèrent sans attrendrent trop longtemps de le changé d'école ils ne voulaient pas d'un fils homosexuel.comme si c'était une atrocité pour eux.Catrina et Jeff ( ces parents) le mirent dans une école ou les filles et les garàons étaient mélangé c'était la seule école du Kentô à faire sa , mais par chance celà marchait assez bien vu que plusieurs garçons c'étaient retrouvé dans le même cas que Dokyoo et que les aprenst comencaient à avoir vraiment très peur .Mais plus les années passèrent plus il faisait semblant de fleurté avec des filles pour plaire à ces parents Catrina et Jeff , mais un jour il en eu marre et quitta cette école ces parents n'eurent d'autre choix que de le remettrent dans l'école de son choix, et là il commenca à sortir avec des garçon à avoir des rapport sexuel après tout il avait 16ans.Et lors de ces 17ans le jeune garçon fût choisi par des scientifiques , pour aller dans une genre de ville ou il n'y aurait que des garçon Dokyoo en voulut pas .Le jeune homme ne voulait pas quitté les personne qu'il aime du coup il c'est renfermé sur lui même mais il fût attrappé à une sortie de cours et fût emmené dans cette "ville" spécialement pour voir coment il réagirait et depuis ce jour il à maintenant 18ans.Mais il essaye tout de même de partir le seul problème c'est qu'il n'y parvint pas.La haine le remplis et l'habite ou plus profond de lui.Et il essaye surtout de partir surtout depuis qu'il à apprit que son frère est là , son frère Kenda qui à un ans de moins que lui et qui à été adopté après il le hait aussi pour histoire de famille , il a toujours été chouchouté et Dokyoo était comme rejeté.

qualités:

Il est toujours sur de sois, il à la confiance de beaucoup de personnes , c'est un confident, il préfère être seulq ue mal accompagné.

défaults:

Il veux toujours avoir raisons, c'est une forte tête, il tient tête à tout le monde, il déteste tout le monde.

Job

Aucun pour le moment ^^

Sur vous:

Vous êtes une fille ou un garçon?

Va savoir seule moi et d'autres le savent pourquoi toi aurais-tu le droit de le savoir? Si tu me connait tu le sais sinon tu l'apprendras peut-être dans un temps futur ^^

Comment avez vous connus le site?

Par les admin pardis
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Admin maire et sadiquement perverse
Admin maire et sadiquement perverse

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Dokyoo   Ven 28 Déc - 11:44

kikouuuuuuuu shiiiiiii bienvenu validée je te mets ton rang amuse toi bien XD

Prisonier

MessageSujet: Re: Dokyoo   Ven 28 Déc - 11:46

XD arrète tu va me faire démasqué XD je plaisante miss merci ^^