Swetty Yaoi

Bienvenu sur ce forum Yaoi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Sans son Yukiii (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dokyoo
Prisonier

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Mer 9 Jan - 20:21

Dokyoo avec la nuit qui tombait ces chveuex prenait une teinte comme bleu mais pourtant il était toujours de couleurs violet , il continua inlassablement de regardé le jeune microbe en face de lui .Il écouta ces dire il trouvait celà pathétique mais bon chacun fait et dit ce qu'il veux.

-Ah??Un but mais quel but? Le but de se faire jeter dehors? Le but d'aimer mais de rien avoir en échange? Le but de souffrir? Quel est ce but vu que tu c'est ce que c'est .Vu comment tu en parle .

Il le regarda d'un regard assez noir avant de reprendre.

-Tu dis que tout est beau tout est roses, mais ce n'est pas toi avant qui pleurait presque parce que ton chère et tendre ne te répondait pas? Ou qui fait une tête triste dès que tu pense à lui ? C'est tout ce que sa apporte d'aimer le malheur .Mais bon si tu p^réfère croire au reste crois-y .
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Admin maire et sadiquement perverse

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Jeu 10 Jan - 13:12

Son regard deveint vide et triste , il n'avait pas tord , il ne pu rien répondre , il demeura silencieu, surtout à la derneire phrase de celui ci , il baissa la tête il voulait contenire ses larmes mais c'était si dure pour ce jeune homme si sensible , il vu une goutelette puis deux , et voilà il pleurait , il dit d'une voix tremblant en s'asseyant sur le banc mettant ses mains sur son visage :

"Arrête !!! Je t'en supplie...Arrête...Arrête....Arrête.."

Il demeurait la les yeux en pleures , il tremblottait , voilà que l'homme aux cheveux violets avait touché le sujet le plus sensible chez ce garçon pourtant si joyeux habituellement , quoi qu'il passe du rire aux larmes , mais la son coeur lui faisait mal , oui mal , il se sentait prèsque mourrir , il aimait un homme qui le faisait tant souffrir , il essya ses larmes mais elles continuaient de couler malgrès lui , Oui Shuichi , Yuki te fait souffrir mais toi tu l'aime tant que tu n'arrive pas à lui en vouloir , tu lui pardonne mais t'aime t'il lui ? voilàa une question , bien sur qu'il l'aimait mais le jeune ados n'en était pas certain , en réalité il croyait que Yuki se forçait de rester avec lui pour pouvoir s'amuser , et Shui lui se fichait de savoir si il l'aimait ou pas il voulait juste...Qu'on reste avec lui...Lui l'aimait de toute son coeur , rien que de savoir qu'il était avec lui le rendait heureux.

Prisonier

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Jeu 10 Jan - 19:46

Dokyoo le regarda avait-il trop dit? Avait -il trop insisté ? Avait-il été trop méchant? Sa il ne le savait pas et il s'en fichait royalement si ces pensé blessait les autres ben alors celà les blesserait .Il entendit le juene homme aux cheveux roses lui demander d'arrété et il pleurait Dokyoo soupira te pour l'une des permière fois il se dit qu'il avait peut-être été trop loins mais bon ce qui était fait était fait alors pourquoi se laenter sur le sort du petit pleurnichard?

-A quoi celà sert-il d'aimer si l'on ai même pas sur que l'autre nous aimes?

Il soupira une nouvelle fois restant la ou il était , dokyoo n'avait même pas bouger quand Shuishui avait été s'installer sur un banc après tout il ivait sa vie comme bon lui semblait .

[ dsl c'ets cour]
Yuki Eiri
admin commissaire de police/sadique et yaoiste

Amour: shuichi

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Ven 11 Jan - 21:07

[mode incrustage]

Yuki avait décidé de se promener pendant sa pause,n'ayant pas très faim comme ça le temps que ces hommes mangent il peut se dégourdir un peu les jambes..Il marcha tranquillement dans le parc quand il entendit une voix masculine en pleurs,c'était un policier tout de même,même si il restait le commissaire il alla en direction des pleurs..Plus celui-ci s'en rapprochait et plus il devenait familier..C'était Shuichi..

*Attend que je chope l'idiot qui la fait pleurer!!Je vais lui refaire le portrait..Il chiale déjà tout le temps et il faut encore que les gens trouvent le moyen de l'embêter!!!Rahh putain...*

Il marchait puis vit Shui sur un banc avec un garçon pas très loin alors il chopa l'homme par le cou et le colla violement contre un arbre..

Laisse le putain!!Qu'est ce que tu lui as dit pour le mettre dans cet état?

*Après c'est moi qui doit le consoler*
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Ven 11 Jan - 21:14

Il entendit encore les propos de Dokyoo il fit non de la tête , Yuki l'aimait , enfin il éspérait qu'il l'aimait , il secouait la tête puis pleurait toujoursn cela lui faisait si mal , car Dokyoo avait une par de réaliter il regarda Dokyoo dans les yeux et lui dit :

"Taîs toi !! Je veux pas entendre ça..."

Il mit ses mains sur son visage puis entendit des bruits de pas violents sur le sol il releva la tête les yeux rougis par les larmes et vu Yuki il le regarda suprit celui ci colla Dokyoo au mur , Shuichi le regarda sans comprendre :

"Yu...ki ?"

les paroles de lui avait dit l'homme aux cheveux violets raisonnaient encore en lui et lui faisait tant mal , il avait mal car en lui même il se demandai si Yuki l'amait réellement , l'aimait il ? Il lui avait dit peut être une fois ou l'avait inssinuer mais lui...

Prisonier

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Sam 12 Jan - 10:14

[ mode incrustage accepté XD]

Dokyoo qui venait une nouvelle fois de dires ce qu'il pensait vit soudain une personne arrivé près de lui et le coller violement contre un arbre, Dokyoo ne réagissa même pas laissant l'autre blond faire ce qu'il voulait, il retira tout de même la main de l'homme en donnant un petit coup dedans pour qu'il le lâche. Et il répondit à ca question.

-J'ai dis ce que je pensais.

Dit-il d'une voix neutre et affirmative à la fois, regardant le jeune homme , l'homme au cheveux rose dit un nom couper si l'on rassemblait les deux bout celà devait être "Yuki" .

*Alors c'est dont de lui que parlait le microbes avant , il le regarda et dit*

-A c'ets toi qu'avant il ne faisait que appeller, en pleurant au téléphone, il à dut te laissé au moins dix messages.
Yuki Eiri

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Sam 12 Jan - 12:33

Yuki était très énervé que cet homme avait osé faire pleurer Shuichi déjà que quand c'était lui cela lui faisait mal au coeur mais un parfait étranger,c'était le bouquet quand l'homme lui dit qu'il avait simplement dit ce qu'il pensait..Yuki lui donna un, coup de poing dans l'abdomen et rétorqua d'une voix froide..

Notre vie ne te concerne point!!Et même qu'est ce qui te prend de dire de tel chose à un garçon aussi fragile!!N'a tu donc aucun coeur!!Ce n'est pas l'envie qui m'en manque de te coller au trou et de voir ce que cela donnera mais je ne suis même pas sur que tout cela en vaille la peine!!

Il releva le jeune homme en le plaquant de nouveau encore contre le mur puis il dit d'une voix haineuse...

Que je vois encore une fois faire pleurer Shuichi ou lui t'approcher trop près de lui!!!Je te colle en cellule!!J'espère que tu m'as bien compris..

Yuki alla prendre Shuichi dans ses bras ,en l'embrassant tendrement puis il dit..

Allons y!!je vais te payer un café!!
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Sam 12 Jan - 13:09

Il regarda Yuki frapper l'homme avec surprise et il lui dit :

"Non Yuki !"

C'était trop tard , il le regarda cela lui faisait chaud au coeur que pour une fois il s'occupe de lui , il écouta ce qu'il disait à l'homme , si un jour celui ci voudrait se venger il était sur que se serait sur lui, Shui fut surprit quand Yuki l'embrassa en le prennant dans ses bras , tellement surprit que ses yeux étaient telle deux billes rondes et bleus , il les fit cligner puis il se laissa faire faisant oui de la tête à Yuki séchant ses larmes :

"Yuki comment tu as sus que j'étais la ?Puis tu as été assez violent non ?"

Il baissa les yeux de peur que Yuki prenne mal ses paroles , il avala difficilement , il est vrais que les paroles du jeune homme l'avait secouer pour la simple raison qu'il avait eu raison.

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Sam 12 Jan - 13:15

Yuki avait entendu après avoir frappé l'homme le "non " de Shuichi mais c'était un peu tard non..De toute façon c'est du Shui tiout craché il se réveille dix ans parès puis il aperçut les yeux rons du jeune homme quand il le prit contre lui...Quand le jeune homme lui demanda comment il l'avait trouvé il dit..

Je me promenais dans le parc!!J'ai entendu quelqu'un pleurer et j'ai crut te reconnaitre alors je suis venu...Il l'a cherché...

le jeune homme lui fit remarquer ensuite qu'il avait été violent il dit..

Je ne supporte pas que l'on s'en prenne à des gens plus faibles que soit et encore plus quand il s'agit de toi!!

Il releva la tête de Shuichi puis lui prit la main pour commencer à marcher un peu et s'éloigner de là,il tourna une dernière fois la tête vers le jeune homme pour lui faire coprendre qu'il avait eût de la chance aujourd'hui..
Dokyoo
Prisonier

MessageSujet: Re: Sans son Yukiii (libre)   Sam 12 Jan - 13:55

Dokyoo se laissa complétement faire il voulait voir le mental et la force des personnes habitant ici, c'était bon ils venaient de le voir il sentit le coup de poind dans l'abdomen, mais laissa faire sans rien rétorqué iol rigolait , celà le fitr ire.et puis si il se faisait tapper juste à cause de ce qu'il avait dit , on à plus le droit de dire et encore moins de pensé? celà devient pathétique. Le jeune homme aux cheveux violet soupira voyant Yuki embrassé Shuichi , il ne dit rien écoutant ce qu'ils disaient celà le faisait vraiment rire.

On aurait dit comme supert man qui courait à l'arrescousse des plus faible, sauf que la c'était Shuichui qui avait pas supporté ce que pensait le jeune homme , Dokyoo regarda le blond puis il dit d'un ton tranquil.

-Qui à dit que je m'en prenait aux personnes plus faible? Ce n'est pas ma faute si ce que je pense il ne la guère supporté. Nous n'avons pas le même point de vue sur l'amour et c'est juste ce que je pensait que je lui ai dit que l'amour ne sert à rien elle n'apporte que le malheur, c'est sa qui l'a fait pleuré.

C'était vrai, il lui avait jsuet dit que pour lui l'amour ne servait à rien mis à part à blessé les autres et c'est juste ces quelques paroles quia vait fait pleur le jeune homme aux cheveux roses. Dokyoo les regarda avanat de dire à Shuichi.

-Shuichi maintenant tu dois avori ta réponses à la question àlaquelle tu te posait depuis bien longtemps.

Il parlait bien sur de la question qui était "est-ce que yuki m'aime vraiment?" Il parlait de sa même si Shuichui n'avait rien dit , dans sonr egard tout ce lisait .M^me si Dokyoo pouvait semblé méchant il avait un coeur tendre , le jeune homme aux cheveux violet commenca à partir sans rien dire, il avait dit ce qu'il avait à dire , et puis il n'allait pas se rabaissé à l'attaque du blond il n'avait pas que sa à faire.

Sans son Yukiii (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2