Swetty Yaoi

Bienvenu sur ce forum Yaoi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Descent du bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jo Satomi
Prisonier

MessageSujet: Descent du bus   Lun 7 Jan - 20:35

Lui croyant venir ici pour une émission télé se retrouva avec sa valise hors d'un bus,des clefs à la main ,ne sachant que faire ,regardant ce bus s'éloigné peu à peu de lui le laissant seul ,il soupira et avança un peu regardant les ries de plus pres ,la il était carrément paumé ,sa ne changeait pas de d'habitude ,sa valise dans sa main il alla se poster contre un mur et y resta sans bouger regardant le moindre gestes suspect autour de lui mais rien pour le moment ,il s'assaya à coté de sa valise se sortant une clope qu'il commençat à fumer doucement ,les yeux rivé sur la batisse d'en face ,qu'est ce qu'il foutait la et pourquoi ? Mais tout compte fait des questions pour lui même ne servait à rien ....Quelques pas se fit entendre pas loin ,son regard se tourna vers ses bruits de pas n'apercevant rien mais se sentant regarder comme epier ...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Admin maire et sadiquement perverse

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Descent du bus   Lun 7 Jan - 22:36

Shuichi n'était pas avec Yu, non pour une fois encore seul , Yu avait un boulot très occupent et lui était déprimer de ne pas être avec lui , de plus Yuki n'était gentil que quand ils faisaient des choses, quoi qu'il s'avérait plus gentil ces temps ci, normal il passe du temps dans son bureau et a besoin de se déffouler en rentrant.
Il marchait toujours habiller de la même façon , petit haut moulant et son short , à croire qu'il n'aimait pas les pentalons , il se sentait plus à l'aise en short mais surtout depuis que son amuuuur lui avait dit qu'il était sexy en short il ne emttait que cela , alala , c'est bien la femme du couple :

*Yukiiiiii pourquoiiii tu fais un travail qui rpend autant de temppsssssss ouinnnnnnn!!!*

Il passa une main dans ses cheveux roses et il marchait doucement regard un homme avec une valise, tient un nouveau il arriva en gambadant prèsque, pour 18ans Shui n'a aucune maturiter , aucune , il arriva et de sa bonne humeur naturelle et énergétique :

"Bonjouuuuuuuuur tu es nouveau ? Je suis Shuichi...Et toi ?"

Le maire regarda le jeune garçon tout sourire sautilliant prèsque partout , maire ? Ouais on sais pas pourquoi mais bon que voulez vous ? Shui ajusta son t-shirt attendant une réponsse , il posa son regard tout bleu partout.

Prisonier

MessageSujet: Re: Descent du bus   Mar 8 Jan - 7:21

Le jeune homme toujours assis sur le sol contre le mur n'avait pas rever mais avait bien entendut des bruits de pas ,il ne tarda pas à voir la personne en question assez surprit il se leva et fit face à celui ci un sourire sur le visage ,il poussa une peu sa valise du pied et lui tendit sa main pour le saluer

Bonjour Shuichi,moi c'est Jo

Ce jeune homme avait presque son age apparement ,il lacha sa main le regardant dans les yeux ,ses yeux bleu a faire tomber pas mal de monde ,ses mains allerent se mettre dans ses poches le regardant toujours ,par quoi entammer la discussion ? Il ne savait pas trop ,il soupira regardant à nouveau autour de lu ,surement que celui ci lui dirait se qu'il faisait la au milieu de nul part

Dit moi on est où? Du moin c'est quoi le nom de cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: Descent du bus   Mar 8 Jan - 13:29

Il sourit à celui ci de sa jovialitée habituel puis il regarda le jeune homme ,à vrais dire il ne fit pas trop attention à lui , n'étant gay qu'avec Yuki , enfin c'est ce qu'il disait ,pour lui il se disait qu'il n'y avait que Yuki qui lui faisait cette effet la sinon il ne serait pas déranger d'être avec des filles...
Il entendu la seconde phrase de celui ci , ou ils étaient ? Bonne question mais le jeune homme répondit :

"Heu...Je ne suis pas sur...Je sais le nom de ville est Swetty mais te dire ou nous sommes..Je l'ignore...Je suis maire pourtant..."

On l'avait nommé maire mais lui ne savait pas pourquoi il lui sourit puis dit en s'étirant fermant un oeil bleu , bien sur des lentilles :

"Tu as quel âge Jooooo ?"

Ouais Shuichi était un garçon très joyeux pas étonnant qu'il soit gay XD (j'arrête les jeux de mots pourries...-_-'), il regarda la valise il se demandait si c'était lourd se truc...

Descent du bus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1