Swetty Yaoi

Bienvenu sur ce forum Yaoi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

se balade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki Eiri
admin commissaire de police/sadique et yaoiste

Amour: shuichi

MessageSujet: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 19:16

Yuki se baladait tranquillement dans la ville après la fin de sa tournée,il était plus de 17 heures..Il fumait une cigarette tout en surveillant les personnes autour de lui qu'il ne fasse pas de bêtise pour pouvoir intervenir,ceci était un peu son quotidien mais à la longue on s'y fait plutôt bien..Il y avait quelques personnes qui trainaient à cet heure et étant donné qu'il se trouve en hiver la nuit était déjà tombé sur toute la ville..Ce qui n'avait pas l'air d'inquiéter les jeunes qui jouait au ballon au stade du coin,lui regardait les gens impartial..C'est juste qu'il n'avait pas vu Schinchi et qu'il lui manquait un peu;il était plus qu'impatient de rentrer chez lui pour profiter de ces beaux instants tout les deux comme il avait tant l'habitude de le faire malgré ses horaires de policier plutôt contraignant..
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Admin maire et sadiquement perverse

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 19:22

Shui vus Yuki au loin il fit un sourire complètement cruche se rapprochant sans faire de bruit tout en marhant silencieusement étant dérrière lui , ilèspèrait que sa cheveulure rose ne le ferait pas remarquer

*Je vais le voir lui sauter dessus en criant yuyuuu hiii!!*

Il s'approcha du jeune blond en courrant prèsque au ralentit comme dans un film a l'eau de rose lui sautant dessus tout sourire:

"Yuuuuuuuuuuukiiiiiiiiii C'essssstttttt moiiiiiii!!"

L'homme blond qu'il avait vus de dos se retourna Shuichi sourait tout joyeux et le regarda, se n'était pas Yuki il prit peur en s'excusant et il partit dans l'autre sens, il avait honte trop honte de plus si le vrais Yuki l'avait vus qu'aurait il penser? Il vus le vrais blond il regarda quand même et refit la même scène mais en moins joyeux encore honteux se qui se voiait sur son visage.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 19:32

Le jeune homme fixait la rue aucune activité intéressante à cet heure ci mais comme il avait envie de voir Shuichi,de rentrer chez lui de prendre un bon bain et d'aller au lit(XD)..Yuki marchait toujours tranquillement quand il cru reconnaitre la voix de Shuichi,il se retourna et vu qu'il ne s'était pas trompé mais le garçon lui s'était trompé de personne.Il lacha un petit sourire puis quand il le vit lui courir après,il le serra dans ses bras en l'embrassant fougueusement..Il se décolla peu à peu du jeune homme le regardant en souriant,il n'avait pas fini de le faire rire décidemment..

Shuichi je t'ai déjà dis de regarder où tu sautes(XD)!!Tu vas finir par me rendre jaloux...Bon aller on rentre à la maison,j'ai faim..

Cette référence j'ai faim n'était pas dans le sens de manger mais plutôt dans le sens qu'il a faim de lui et pour mieux qu'il comprend il l'embrassa sensuellement mêlant sa langue à celle du jeune homme qui avait encore les joues rougis par la honte qu'il venait d'avoir..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 19:40

Quand shui entendit Yuki il le regarda se poussant un peut en avançant joyeusement comme un gamin et il regarda le blond lançant

"Si tu es sages Yuuuuukiiii"

Enssuite il le regarda de sa jovialiter habituel , il regardalonguement Yuki le tenant pas le bras collant sa joue au bras de celui ci étant bien plus petit que lui et il dit rapidement le bombardant de questions:

"Tu as bien travailler? Les gens étaient gentils avec toi? Tu as arrêter du monde? Tu m'as pas tromper? Tu veux manger quoi?"

Il n'était pas fute fute alors le "j'ai faim" il l'avait réelelment prit pour autre chose même si il trouvait yu bien entreprennant lui pourtant froid d'habitude même avec le petit shuichi, qui lui souriait frottant sa joue au pull du jeune homme.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 19:51

Yuki marchait tranquillement en sentant Shui coller à son bras sa joue blottit contre lui,alala il changera jamais lachant un petit sourire quand il lui dit que si il était sage..Toujours aussi jovial et en forme,l'entendant ensuite le harceler de question pire que les interrogatoires qu'il faisait subir à ses prisionniers..

Respire Shui!!!

IL le regarda en souriant!!!

hum oui j'ai arrêter du monde et je peux te dire qu'ils ont parlé alors attention si tu es pas sage..Oh oui j'ai faim,j'ai faim de toi Shui..

Son sourire amplifia,c'est certain il était plus en forme que d'habitude mais quand tu passes ta journée à coffrer des idiots ça fait du bien de retrouver son bien-aimé et de passer un bon moment avec lui alors il affichait ce beau sourire si inhabituel..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 19:56

Il sourit toujours aussi niaisement mais quand il dit qu'il avait faim de lui il fit une mine choquer avec de grand yeux ajoutant gigotant dans tout les sens

"Nonnnnn mais !!Tu es un perverrrr Yuuukiiiiiiiii"

Il rit enssuite regardant le blond tout en restant contre le veste de celui ci a coller sa joue comme un chatton, il était sur que Yuki riait c'était rare de voir Yu comme sa, la cheveulure rose du jeune homme s'agitait de haut en bas selon le frottage de joue qu'il faisairt subire à Yu, il ajouta enssuite:

"Je veux pas aujourd'hui Yukiiii"

Dit il enfin tout en souriant jovialement en marchant contre lui comme une limace étant prèsser qu'ils rentrent à l'apparte pour pouvoir manger un peut lui avait faim mais pas du blond.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 20:10

Yuki reharda Shui quand il lui dit que c'était un pervers tout en ayant apercut son sourire sur ses lèvres..Certes mais lui était crevé et avait besoin de cette présence mais tant pis,il se fera plaisir tout seul!!(XD)..Il sentit la joue de Shui contre la manche de sa veste posant son regard sur lui et il fut tout de même un peu déçu quand il lui dit qu'il n'avait pas envie de lui comme il en avait envie..Yu était assez déçu mais n'affichait rien continuant de marcher vers chez eux...

Bon rentrons!!Je suis fatigué,je vais aller me coucher!!
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 20:14

shuichi le regarda ébahit il avait de grand yeux et il dit:

"Mais...Mais tu peux pas te coucher maitenant!!? Moi je t'es attendu toute la journée, si tu te couhes je dors avec toi nah!"

Dit il, mais il c'était fait avoir non? Shui attendait toujours avec impatience le moment ou il pourrait voir Yuki, il regarda Yuki longuement comme si il attendait quelque chose, il le regardait et le regardait souriant d'un sourire stupide et niais , il ne parlait pourtant pas étrange non? Il faisait souvent sa quand il attendait quelque chose de Yuki, il se serra un peut plus cotnre Yuki attendant voir si il allait lui dire quelque chose.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 20:23

Tu fais comme tu veux !!Mais tu sais les gens ont été saoulant aujourd'hui!!Je suis crevé..Mais si tu as faim toi mange..je veux pas te retrouver en hypoglycémie dans notre lit..

Il serra toujours son petit coeur contre lui mais avec quand même un peu de distance et après quelques mètres après,ils arrivèrent à la maison..Yuki ouvrit la porte puis il mit sa veste sur le porte manteau,posa ses chaussures sur le côté puis fuma une cigarette regardant Shui qui entrait tranquillement toujours coller à lui d'ailleurs..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 20:39

Il entra et regarda la pièce se sentant bien maitenant rentré il regarda Yuki toujours avec se regard timide comme pour demander quelque chose mais en se taisant , il était la avec son regard de chatton et il le regardait longuement s'approchant de lui et posa sa main sur le torse de celui ci, tout choupi , le regard d'un bisounours prèsque posa sa tête sur le torse de Yuki tout en le fixant attendant que Yuki lui demande se qu'il voulait comme un crétin profond.

Dernière édition par le Mar 27 Nov - 20:53, édité 1 fois
Yuki Eiri

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 20:49

Qu'est ce que t'as?

Yuki regarda le jeune homme affalé sur son torse retrouvant son comportement de l'époque car sa bonne humeur ne lui avait pas trop réussit regardant Shui la main poser sur son torse en souriant..Décidement tout à l'heure,celui-ci lui dit qu'il n'a pas envie et là il s'installe tranquillement sur son torse,faut pas s'en faire dans la vie dis donc..Yuki prit la tête de Shui entre ses mains et se mit à l'embrasser fougueusement et amoureusement,comme il aimait sentir ses lèvres contre lui déposant ses mains dans ses poches..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 20:58

Shui allait répondre mais Yuki l'embrassa il femra les yeux se laissant faire puis il regarda le blond en souriant et il dit :

"Je voulais....Te faire un calin mais j'avais peur que tu me sautes dessus..."

Comme si il était irrèsistible, mais bon ce n'était pas faux il regarda Yuki posa ses deux mains sur les épaules de celui ci et le fixant dans les yeux marron du blond qui térrifiait beaucoup de personne , Shui le regarda rapprochant son visage voulant l'embrasser , se qu'il fit directement sans réfléchrie èspèrant ne pas trop le chauffer car sinon il allait en souffrire, Yuki était une brute avec lui pendant leur petits moment a eux.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 21:04

Yuki avait toujours les yeux rivés sur Shui qui était vraiment craquant sentant ses bras autour de sa nuque..Il avait peur qu'il lui saute dessus mais voyons Yuki n'est pas du tout comme ça,il dit avec une voix provocatrice...

Moi!!!Hum je ne crois pas

Il se réemparra d'autant plus des lèvres du jeune homme qu'il trouvait si adorable et craquant,comme un petit nounours il avait envie de le manger et de ne rien laisser aux autres aimant bien trop son petit Shui-kun..Il ne pourrait pas se séparer et même si de temps en temps il y a quelque tension c'est un peu normal non dans un couple il ya toujours des hauts et des bas..Là il était au plus haut et Yuki passa ses mains dans le tee-shirt de Shui..
Shuichi Shindo

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 21:21

Il regardait Yuki lui faisant un gros calin puis qaund il sentit els mains de celui ci sous son t-shirt il se releva et le regarda, Yu l'embrassa , l'idiot le regarda encore et brailla en gigotant dans tout les sens:

"Et après t'oses me dire "Naan je croiis paaas!!!"

Il était ironique bien sur et braillait comme un fou tout en bougeant comme un verre de terre, il avait émiter Yuki pour la phrase qu'il avait dit d'une façon stupide et gamine tout comme lui .Sous les mains de Yuki il ne pouvait que rougire même si sa l'embêtait car il savait se qui allait l'attendre il n'avait pas dit "arrêtes " a celui ci loin de la, il rougit encore , il frissonnait mais ne voulait pas se laisser faire car sinon il allait avoir très mal vus la brute qu'était Yuki.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mar 27 Nov - 21:27

Yuki voyait bien que Shui ne voulait pas de lui alors tant pis pour lui,il était crevé il va aller dormir trois ou quatres heures histoire de se récinquer et Schui regrettera de ne pas avoir céder à ses envies..Yu alla vers sa chambre et commença à retirer son jean et son tee-shirt puis il alla s'allonger dans son lit pour dormir un peu..Il se colla contre les couettes puis il dit d'une voix provocante..

Bon appétit!!!Moi je dors..Je t'aime!!

Il ne savait pas trop quoi faire car à tout les coups Shui geindrait encore comme un gosse qu'il a mal pourtant lui estime qu'il n'y va pas fort avec lui se trouvant parfois même un peu trop sympa..Il se blotissa dans les draps..

se balade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant