Swetty Yaoi

Bienvenu sur ce forum Yaoi

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

se balade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yuki Eiri
admin commissaire de police/sadique et yaoiste

Amour: shuichi

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 28 Nov - 16:11

Yuki continuait toujours à ce un rythme très insoutenu à offrir du plaisir à Shui qui criait vraiment fort,ses pauvres tympans allaient s'en ressentir un peu..Il releva les yeux quand il l'entendit tenter de lui dire que ça allait être le moment,vu que cela ne le dégoûtait pas du tout il continua sentant le membre du jeune homme gonfler sous sa langue,jusqu'à ce qu'il se déverse dans sa bouche..Il releva les yeux impatient de voir combien de temps il allait encore tenir avant que tout se finisse en lui!!!Ses yeux se posèrent sur ceux fermer de Shui..
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Shindo
Admin maire et sadiquement perverse

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 28 Nov - 18:12

Il fini dans la bouche de Yuki en le regardant soupirant reprennant son souffle difficilement vus tout se qui venait de se passer, il resta allonger n'en pouvant plus normalement se n'était pas plutôt le blond qi devrait être comme sa?En tout cas il était fatiguer, il s'enroula dans les draps en fermant les yeux se blottissant contre le blond en restant sans bouger pour une fois, il rouvra les yeux et dit :

"Yuki, je veux restés toujours avec toi...moi...Moi je t'aime!"

Il colla son tout petit visage rose contrele blond en le regardant mettant sa petite main sur l'épaule de celui ci retsant coller à lui, il femra enssuite les yeux.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 28 Nov - 18:18

Yuki reçu tout le liquide qu'il venait d'extraire à Shui,il avala tout même si ce n'était pas à son habitude ce n'était pas déplaisant et très vitaminé..Il retourna s'allonger complètement épuisé à côté de Shui,collant une dernière fois ses lèvres aux siennes...Se collant contre lui tout en passant ses mains dans les cheveux doux du jeune garçon à ses côtés..Même si il était froid avec lui,il tenait à lui..Il commença doucement à fermer les yeux..
Shuichi Shindo

Amour: Yukiiiiiiiiiiiiiiiiii

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 28 Nov - 18:28

Shui passa en mode pot de colle, il se glua au blond posa sa tête en dessous de celle du jeune homme en l'embrassant du bout des lèvres comme pour lui donner envie, il le regarda longuement encore et il passa ses mains autoure de la nuque de Yuki se mettant sur lui en se collant toujours plus juste pour resté à ses côté il remonta sa tête collant sa joue a celle de Yu et il resta la sentant cette main dans ses cheveux roses et il dit:

"Tu n'as pas eu plus de pitier que d'habitude, tu m'as fais encore atrocement mal!! T'es une bruuuuteeeeeee YUKIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!"

Il parlait a moitier en criant mais il était toujours comme sa , se qui énnervait pas mal de monde mais le rendait attachant comme une bestiole.

MessageSujet: Re: se balade (libre)   Mer 28 Nov - 18:41

Oh arrête de crier!!Tu me donnes mal au crâne Shui!!!

Il lui criait comme ça à l'oreille ce qui avait d'ailleurs le don de le mettre hors de lui il détestait ce genre de chose mais étant trop fatigué pour s'énerver il ne fit rien,restant juste allonger caressant toujours les cheveux roses du jeune homme..En souriant narquoisement il passa sa main sur le visage du jeune garçon se laissant aller au sommeil qui s'emparrait de son corps..Le faisant s'allonger contre son coussin et se laissant aller à la fatigue..

se balade (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3